Verti Versicherung AG Puts Their Trust in FRISS
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Verti Versicherung AG Puts Their Trust in FRISS
Verti Versicherung AG, Germany’s second-largest direct motor insurer, is set to turn to AI-based software from FRISS, designed with an eye for improving customer service. The FRISS solution is the most widely implemented AI-based solution for fraud detection and risk mitigation for property and casualty (P&C) insurers. FRISS will accelerate Verti’s digital transformation, optimizing workflows with innovative products and providing the best possible customer experience for Verti and its policy holders.
“FRISS’s innovative, AI-based technology allows us to take the next step in the digitization of our processes. It also means that our customers, who have shown such great trust in us, can be even more confident that their premiums are being managed responsibly”, says Julian Reise, Director Operations at Verti Versicherung AG.
Niels Zijderveld, FRISS CCO, adds: “The digitization strategy that Verti is pursuing is making a significant contribution to the companies’ growth. I’m really pleased that we can contribute to making that happen. Our products are specifically designed to protect them from fraud and high risks. Together we’ll strive for excellent customer service and cannot wait to see a boost in both their efficiency and fraud detection.”
About Verti Versicherung AG
In early 2021, Verti Versicherung AG reached the milestone of a million policies, making it Germany’s second-largest direct motor insurer. The company was founded in 1996 in Teltow, near Berlin, where it has been based ever since. It also opened a second location in Vaterstetten, near Munich, in 2018. Verti has over 550 employees. Motor insurance products are Verti’s core business. It also offers motorbike insurance, legal expenses insurance for motorists and private individuals as well as personal liability insurance and term life insurance. Verti has been the worldwide digital brand of global insurance group MAPFRE since 2011. Having previously traded under the name Direct Line, Verti has been present on the German market since 2017. MAPFRE is the leading insurance company in Spain and the largest multinational insurance group in Latin America. It also ranks among the top 15 insurance groups in Europe in terms of premium volumes.
Press contact: Melanie Schyja, Head of Corporate Communications & CSR (presse@verti.de)
About FRISS
With over 200 implementations, FRISS is recognized globally as the leading provider of AI-powered fraud detection and prevention software for the P&C industry. With dedication and many years of experience, FRISS has continuously evolved throughout its existence in order to keep up with the ever-changing demands of customers. This has been particularly important since the industry entered the digital age, in which circumstances can change rapidly. No other company offers the depth of experience and holistic focus on fraud detection and prevention found at FRISS. FRISS customers appreciate their unique focus on insurance fraud prevention and the dedication they show to their customers’ success. www.friss.com
MEDIA CONTACT: Ruud van Gerwen, Head of Global Marketing (ruud.van.gerwen@friss.com)
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>>> FRENCH VERSION <<<
Verti Versicherung AG Fait Confiance à FRISS
Verti Versicherung AG, le deuxième plus important assureur automobile direct d’Allemagne, va se tourner vers le logiciel FRISS basé sur l’IA, conçu pour améliorer le service à la clientèle. La solution FRISS est la solution basée sur l’IA la plus largement mise en place pour détecter les fraudes et atténuer les risques pour les compagnies d’assurance générale. FRISS va accélérer la transformation numérique de Verti, en optimisant les flux de travail grâce à des produits innovants et en offrant la meilleure expérience client possible à Verti et à ses assurés.
« La technologie innovante de FRISS, basée sur l’IA, nous permet de franchir une nouvelle étape dans la numérisation de nos processus. Ainsi, nos clients, qui nous ont témoigné une si grande confiance, peuvent être encore plus sûrs que leurs primes sont gérées de manière responsable », a déclaré Julian Reise, directeur des opérations de Verti Versicherung AG.
Niels Zijderveld, chef des affaires commerciales de FRISS, ajoute : « La stratégie de numérisation menée par Verti contribue de manière significative à la croissance des entreprises. Je suis très heureux que nous puissions y contribuer. Nos produits sont spécifiquement conçus pour les protéger de la fraude et des risques élevés. Ensemble, nous nous efforcerons d’offrir un excellent service à la clientèle et nous sommes impatients de voir une augmentation de leur efficacité et de la détection des fraudes. »
À propos de Verti Versicherung AG
Début 2021, Verti Versicherung AG a franchi le cap du million de polices, ce qui en fait le deuxième plus important assureur automobile direct d’Allemagne. L’entreprise a été fondée en 1996 à Teltow, près de Berlin, où elle a toujours été basée. Elle a également ouvert un deuxième bureau à Vaterstetten, près de Munich, en 2018. Verti compte plus de 550 employés. Les produits d’assurance automobile constituent l’activité principale de Verti. Elle propose également des assurances moto, des assurances de protection juridique pour les automobilistes et les particuliers ainsi que des assurances responsabilité civile personnelle et des assurances vie temporaires. Verti est la marque numérique mondiale du groupe mondial d’assurance MAPFRE depuis 2011. Ayant précédemment opéré sous le nom de Direct Line, Verti est présente sur le marché allemand depuis 2017. MAPFRE est la première compagnie d’assurance en Espagne et le plus grand groupe d’assurance multinational en Amérique latine. Il se classe également parmi les 15 principaux groupes d’assurance en Europe en termes de volume de primes.
Contact presse : Melanie Schyja, responsable de la communication d’entreprise et représentante du service à la clientèle (presse@verti.de)
À propos de FRISS
Avec plus de 200 mises en place, l’entreprise FRISS est reconnue mondialement comme étant le principal fournisseur de logiciels de détection et de prévention des fraudes alimentés par l’IA pour le secteur des assurances multirisques. Grâce à son dévouement et à ses nombreuses années d’expérience, FRISS n’a cessé d’évoluer tout au long de son existence afin de suivre les demandes toujours changeantes des clients. Cette évolution a été particulièrement importante depuis que l’industrie est entrée dans l’ère numérique, alors que les circonstances peuvent changer rapidement. Aucune autre société n’offre la profondeur d’expérience et l’approche holistique de la détection et de la prévention de la fraude que l’on trouve chez FRISS. Les clients de FRISS apprécient leur approche unique de la prévention de la fraude à l’assurance et le dévouement dont ils font preuve pour la réussite de leurs clients.
CONTACT MÉDIAS : Ruud van Gerwen, responsable du marketing global (ruud.van.gerwen@friss.com)
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>>> NEDERLANDSE VERSIE <<<
Verti Versicherung AG Vertrouwt Op FRISS
Verti Versicherung AG, Duitslands op een na grootste directe autoverzekeraar, gaat voortaan werken met de AI-gebaseerde software van FRISS om de service aan de klant te verbeteren. De oplossing van FRISS is onder schadeverzekeraars de meest geïmplementeerde AI-gebaseerde oplossing voor fraudedetectie en risicobeperking. FRISS versnelt de digitale transformatie van Verti door de werkstromen te optimaliseren met innovatieve producten en door Verti en zijn polishouders de best mogelijke klantervaring te bieden.
“Dankzij de innovatieve, AI-gebaseerde technologie van FRISS kunnen we de volgende stap zetten in de digitalisering van onze processen. Het betekent ook dat onze klanten, die sterk in ons vertrouwen, er nog zekerder van kunnen zijn dat we hun premies op een verantwoordelijke manier beheren”, vertelt Julian Reise, operationeel directeur van Verti Versicherung AG.
Niels Zijderveld, financieel directeur van FRISS, voegt toe: “De digitaliseringsstrategie van Verti zorgt voor een flinke groei van de onderneming. Ik ben bijzonder blij dat wij hieraan een bijdrage kunnen leveren. Onze producten zijn speciaal ontwikkeld om bedrijven te beschermen tegen fraude en hoge risico's. Samen werken we aan het realiseren van een uitstekende klantenservice en we kijken ernaar uit om de cijfers voor efficiëntie en fraudedetectie een sprong omhoog te zien maken.”
Over Verti Versicherung AG
Begin 2021 bereikte Verti Versicherung AG de mijlpaal van een miljoen polissen en werd daarmee Duitslands op een na grootste directe autoverzekeraar. De maatschappij werd in 1996 in Teltow bij Berlijn opgericht en is daar nog altijd gevestigd. Daarnaast is in 2018 een tweede vestiging geopend in Vaterstetten, nabij München. Verti heeft ruim 550 medewerkers in dienst en richt zich hoofdzakelijk op de verkoop van autoverzekeringen. Het aanbod van Verti bestaat daarnaast uit motorverzekeringen, rechtsbijstandsverzekeringen voor automobilisten en particulieren en aansprakelijkheidsverzekeringen en levensverzekeringen. Verti is sinds 2011 wereldwijd het digitale merk van de mondiale verzekeringsgroep MAPFRE. Verti handelde eerst onder de naam Direct Line en is sinds 2017 aanwezig op de Duitse markt. MAPFRE is de grootste verzekeringsmaatschappij van Spanje en de grootste multinationale verzekeringsgroep in Latijns-Amerika. Het behoort tevens tot de top 15 van verzekeringsgroepen in Europa wat betreft premievolume.
Perscontact: Melanie Schyja, hoofd Corporate Communications & CSR (presse@verti.de)
Over FRISS
Met ruim 200 implementaties wordt FRISS wereldwijd erkend als toonaangevende leverancier van AI-gebaseerde oplossingen voor fraudedetectie en preventiesoftware voor schadeverzekeraars. Door ervaring en inzet heeft FRISS zich al die jaren van zijn bestaan voortdurend verder ontwikkeld en ingespeeld op de steeds veranderende behoeften van de klant. Dit is met name belangrijk nu de verzekeringswereld het digitale tijdperk is ingegaan, waarin de omstandigheden snel kunnen veranderen. Geen enkel ander bedrijf is zo ervaren en is zo compleet gefocust op fraudedetectie en -preventie als FRISS. De klanten van FRISS hebben veel waardering voor deze unieke focus op fraudepreventie en de grote inzet van FRISS als het gaat om het succes van zijn klanten. www.friss.com
CONTACTPERSOON MEDIA: Ruud van Gerwen, hoofd Global Marketing (ruud.van.gerwen@friss.com)